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 Règlement

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messages : 1366
Féminin
MessageSujet: Règlement   Ven 8 Mai 2009 - 19:48


Reglement


LES RELATIONS ▬
Tous propos racistes, antisémites, homophobes ou encourageants à des pratiques illégales sont strictement interdits. De même, aucun débat concernant la religion ou la politique n’a sa place ici. Il en vas de même pour le harcèlement morale. Si il y a un problème avec un autre membre, contactez nous au plus vite. Nous trouverons un accord. Vous vous engagez à rester polis et courtois envers tous les membres de ce forum. Chaque sujet qui ne respectera pas cet engagement se verra archivé et verrouillé. Le langage sms est STRICTEMENT interdit. Ce n'est ni votre portable ni msn. C'est un forum FRANÇAIS ! Si vous persistez à écrire en primate, vous aurez droit à une jolie sanction. Ce langage est toléré dans vos Mp ou encore dans le chat... mais je ne veux pas le voir ailleurs ! Dans les fiches de présentations ou dans les posts, merci de faire attention à vos fautes d’orthographes et autres. Tout le monde fait des petites fautes, mais faites en sorte que votre texte ne ressemble pas à un texte d'élève de maternelle. Mais si vous avez de réelles difficultés, contactez-moi ou un autre admin/modérateur qui vous aidera.

VOTRE PSEUDO ▬
Votre pseudo doit être un minimum correct, pas de chiffres ou encore de signes particuliers, les pseudos les plus simples sont les meilleurs. Il n'est pas obligatoire que celui-ci soit purement inventé, vous avez le droit de mettre ce qui vous plait comme pseudo; vous pouvez copier un truc qui vous a plus, tout simplement.

PRÉSENTATION ▬
Pour votre fiche de présentation vous devez remplir un formulaire, vous pouvez si vous voulez changer les couleurs ou autre mais prenez le formulaire comme base tout de même. Un délais de 7 jours sera mis en place une fois que vous êtes inscrit. Chaque présentation sera validée par un administrateur ou un modérateur: pour cela il faut que vous inscriviez un code dans votre présentation, qui sera la première lettre de votre pseudo, pour prouver que vous avez lus ce joli pavé. Vous pouvez évidemment souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres.

AVATARS & SIGNATURES ▬
Pour votre avatar, la taille maximum est de 200x320 pixel; nous ne voulons pas des avatars de trop grandes tailles pour éviter de déformer la page du forum.
Pour que votre avatar soit mis dans sa bonne taille, vous devez le mettre à "Lier l'Avatar à partir d'un autre site". Pas d'images pornographiques ou autre images qui pourraient choquer. De même pour votre signature, la taille maximum est de 600x350 pixels pour éviter encore une fois une déformation du forum. Les jeux comme Valenth, la Brute ou autre du même genre sont interdits, au même titre que toute publicité faite sur la signature.

LES COMMANDES ▬
Les commandes que vous passez doivent être complètes et ne comportent aucune image sous copyright ! Un modérateur ou un admin passera valider votre commande si celle ci respecte les règles. Quand elle sera validée, un graphiste viendra la prendre en charge. Aucune demande de commande par MP n'est tolérée. Dans l'espace commande vous trouverez les différents formulaires à compléter afin de rendre votre commande plus claire pour le graphiste. De plus, un minimum de politesse est attendu; un merci et un bonjour ne vous prendront pas beaucoup de temps. Aucune demande ne sera acceptée sans les formules de politesse requises.

PLAGIAT & CRÉDITS ▬
Vous avez le droit de prendre ce que vous désirez dans la section libre service, mais n'oubliez pas de préciser à qui appartient l'image que vous prenez. Pour un thème libre vous êtes obligé de passer dans Personnalisation pour demander de modifier une partie du thème avec, éventuellement, des ajouts supplémentaires. Tout thème en Libre Service sur ce forum est signé par son graphiste, si un membre prend le thème sans passer par la catégorie" Personnalisation" cela sera considéré comme un vol ! Plagier est interdit dans ce forum comme dans beaucoup d'autres. Les plagieurs ou plagieuses seront sévèrement punis: soit par un bannissement ou par la suppression du compte du membre en faute.

PUB & PARTENARIATS ▬
Toute publicité sur votre signature ou par message privé est totalement interdite, il y a une partie prévue pour la publicité et les partenariats, je vous conseille donc de l'utiliser. Les membres qui s'inscrivent juste pour faire de la pub ou une demande de partenariat auront leur compte et leur publicité supprimés. Ceci n'est pas contre vous mais nous voulons privilégier ceux qui s'investissent dans le forum.

RECRUTEMENT ▬
Si vous souhaitez intégrer notre staff, vous trouverez les différents formulaires selon le rang choisi. Il vous est demandé de ne pas Uper vos candidatures. Un admin passera vous donner la réponse. Merci de prévenir en cas d'absence ! Une fois que vous êtes admis dans un rôle important, il ne faut pas laisser aller. Il faut que vous remplissiez toujours vôtre/vos rôle(s) !

LES MAISONS ▬
Les différents entre maisons ne sont pas à régler sur le forum. Nous avons crée ces maisons pour qu'il y est une sorte de concurrence mais pas au point de se battre ou même de s'insulter. Bien sûr, vous pouvez toujours en parler par Message Privé et arranger les choses entre vous, mais il est inutile d'exposer vos affaires devant tous les membres ou encore dans la ChatBox.


Merci d'avoir lu ce règlement !
Si modification il y a, vous en serez averti par MP !
Et si vous êtes contre tout cela, alors ce forum n'est pas fait pour vous.


Dernière édition par evangeline le Dim 31 Mai 2009 - 17:36, édité 2 fois
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