x FORUM EN RECONSTRUCTION x
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Nos Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le début d'une histoire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administratrice
messages : 1122
absence : Je suis là que les weekends !!
Féminin
MessageSujet: Le début d'une histoire..   Sam 26 Mar 2011 - 22:50





Bonjour ! Aujourd'hui je vous montre une histoire sortie de ma tête


En faite...C'était pour le concoure d'écriture...Mais j'ai eu un petit problème et au moment où ont devaient le rendre je l'avais pas finies.....Et encore ! Je l'ais toujours pas fini ! XD

Je veux juste vos commentaire pour voir si je dois le continuer ou pas ! =3



Un jour comme les autres, la neige tombait fort ce jour là ! Une pauvre jeune fille se trouvais dans une situation désastreuse, sa mère et son père allait divorcé et bien sur aucun des deux voulais une fille à charge, alors une idée leurs avais traverser l’esprit, une idée cruelle, ces parents avaient l’idée en tête de se promener dans un magasins et laisser la jeune fille de dans, la petite fille ne voyait rien venir, innocente elle avait accepter d’aller voir ce magasins spécialiser dans les décoration de noël…Cette jeune fille se promenait avec ses parents dans un magasins remplie de belles choses, des illumination reluisait de partout et la joie de vie était dans les rirent des enfants, cette petit fille innocente partait rejoindre les autres enfant, elle regardais des petites figurines s’animé avec en accompagnement une belle musique de noël, pendant ce temps là ces parents en profita pour partirent du magasins en laissant leurs seule fille aux beau milieux d’un magasins, la petite fille ne faisait attention à rien…Les heures passait et la petite ne remarquais toujours pas que ces parents était partie. Puis une voie était apparue, cette voix informais les personnes du magasin que le magasin fermais ces porte dans quelque minute. La petite c’était tourné pour regarder où ces parents était…Mais elle ne voyait personne, affolé elle courrait vers les portes de magasins en pleurant.

En sortant de magasins elle criait à plein poumon « papa » et « maman ». Mais aucune réponse ne lui arrivait. Elle pleurait toute les larmes de sont corps, faible et perdu, elle marchait doucement, dans le noir complet et dans le froid, la peur au ventre elle marchait droit devant elle sans jamais abandonné l’idée que ses parents l’aimais, une tempête de neige faisait rage et des souvenirs étaient apparus dans cette pluie de neige, des souvenirs heureux d’elle avec ses parents, ces tendres souvenirs qui lui redonnais courage.

Et puis d’un seul coup une ombre était apparue devant elle, heureuse elle courait vers cette ombre et elle laissait ses bras grand ouvert pour prendre cette personne dans ces bras, elle croyait de tous son cœur que c’était son père ou sa mère qui venait la chercher…

Mais en faite se n’était qu’un vieil homme, un homme avec une grande barbe blanche, vêtu de rouge, Elle s’enlevait tous de suite en pleurant, il là regardais en me posant des questions, elle hochait la tête en pleurant et puis seul une phrase là réconforta, « je vais te ramener chez toi ma petite ! »

C’est là que qu'elle souriait et que ses pleures s’arrêtaient ! Elle marchait au rythme de l’homme, elle se croyais dans un de ses rêve, Et en regardant elle remarquais qu’une personne masculine là suivait, il devait avoir 18 ou 19 ans. Il là regardait en souriant, par réflexe elle tirais la langue et elle rougissais, elle se retournais vexer. Puis arrivé dans une rue, le souvenir de ce passage lui revenait tous de suite, Elle se laissais emporter par les souvenir, laissant sa petite main s'enlevée de celle de l’homme, elle courait vers sa maison en remerciant ces deux personnes, enfin arrivé aux portail, elle l’ouvrait avec aisance et la porte de chez elle, les seul mots qu'elle avait prononcer était celle de sa venue ! Ses parents étaient surpris de la voir là, heureux ils souriaient tous les deux en là prenant dans leurs bras.


Suite à voir...




Voilas !Merci d'avoir lu et donnez moi vôtres avis !

Bye poké

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire..   Dim 27 Mar 2011 - 8:25


tu devrai mieu planté le decors aux debut
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une histoire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizu Academy :: ARCHIVES :: Archive du forum :: Poèmes-