x FORUM EN RECONSTRUCTION x
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nos Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki
Administratrice
messages : 1122
absence : Je suis là que les weekends !!
Féminin
MessageSujet: Five   Five EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:10




Five Five-1-kana


Auteur : FURUKAWA Shiori
Genre: Comedie, Romance
Paru en : 2004
Nbr de volume(s): 15


Résumé : Quand son père arrive enfin à emménager pour une période durable, elle arrive dans un lycée bizarre où les classes sont constituées en fonction du niveau scolaire des élèves. Hina étant très douée, elle est intégrée dans la classe des A+ dont elle est la première fille, la classe n'étant que masculine. Mais elle n'est pas au bout de ses peines quand Toshi Shimizu, le leader des cinq élèves les plus doués -mais aussi les plus turbulents- de la classe des A+ la prend sous son aile. Au fur et à mesure de l'histoire, elle se rend compte qu'elle n'est pas obligée d'être copine qu'avec des filles et que cette amitié qu'elle entretient avec ces cinq garçons lui suffit pleinement.

Avis : J'ai bien aimé ce manga, Hana qui est toujours dans des trucs pas possible ! Elle se retrouve avec 5 garçons bien spéciaux ! Certains sont même riche ! Et encore bien d'autre secret qui se découvre de tome en tome ! Le seul hic c'est que Hana engendre beaucoup de problème et on a du mal par fois à la cerné !

Sinon je vous le conseille, des choses vraiment tordu et assez marrante ! Et aussi des beau gosses !



Revenir en haut Aller en bas
 

Five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizu Academy :: MANGA WORLD :: Manga :: Shojo-