x FORUM EN RECONSTRUCTION x
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nos Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:28


Merci beaucoup ma Iku ^^ c'est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:33


merci kelly
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:56


mais t'aurais pu enlever le benlinou machin truc au pinceau par exemple non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:58


Oui c'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:39


oui je sais c'est la premiere fois que je fais sortir l'image donc c'est pa reussi reussi voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:11


non non c tres bien apres c la police et le fond transparant ki fait beugé le truc mes bon ^^ moi je c mee pas faire sortir le render de la sign donc je suis mal placé pour critiké moi j'aime bien meme si c rose XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:09


(sans commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:04


en tout cas bonne annive kelly mes c'est trop tôt je sais je me suis evoluer en graphe alors je sais c'est le 26 mais voiula:
espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 Annive10
en haut: bonne anniverssaire
en bas : petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:13


est l'avatar tu peut le mêttre si tu veut
espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 Annive11
en haut: princess
en bas : kelly
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:24


Pas mal Surprised
Mais "je me suis evoluer" ça se dit pas xD
Et pi pourquoi t'as copié mon style d'écriture japonaise ? snif TwT
Moi j'ai fais sa sign d'anniv' juste avant de partir en Espagne ^^
Mais je lui donnerais le 26 ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:40


ha je savais pas que c'estait ta police dsl argh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:42


Nan c'est pas ma police heureusement xD meme si c'est un style d'écriture japonais ^^' c'est surtout le principe qui est le meme que le mien x'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:31


voila un petit cadeau pour ton anniversaire (un petit peu en avance ^^ en fait j'aurais internet que sur mon Itouch donc je te le donnes maintenant !)

espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 888631kekechan1

espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 977836keke_chan

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:42


Merci Iku-chan ^^
Merci Yumi-chan ^^
Je les adore il sont très beau ^^ love
T-T sa me touche XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:43


kelly et de retour ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:36


Spoiler:


Bonne anniv kelly ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:12


Cadeau :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:24


espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 0KCISJ74ONAxGg9

Joyeux anniversaire Kelly ^w^
J'espère que cette petite sign te plaira ><
J'ai encore testé de nouveaux effets et mis un petit GIF ><
ça parait rien comme ça mais il m'a vraiment demander du temps xD
J'ai du enregistrer un exemplaire a chaque cran d'opacité ^^"
Je retrouve plus le tuto ou il faisait ça plus facilement TwT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:20


c'est trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:46


Merci Beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros calinou !
Vous m'avez tellement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:25


Gomennn...En retard ! *SBAFFF*

espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 Img222149u9ymy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:37


Merci Mizuki-chan ^^
c'est très joli !
t'as pas a t'excuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:23


Spoiler:
desholéc mocheToT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:02


*o* Oh C'est trop mignon !!!!!!
Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan les pas moche >,< J'adore ! *q* D'ailleur vais la mettre !
A partir de cette page il est interdit de dire que vos cadeaux sont moche !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:13


Un petit kit simple ! X3

"honte à moi" T.T

espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 Mini090324035521993009

espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 Sanstitre19copie

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)   espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan) - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

espace cadeaux Mey Mey (Kelly_Kawaii,Keri-chan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Espace cadeaux "Axe100"
» Espace Cadeaux de "Little Angelsea"
» Espace cadeaux "Chisu"
» Espace cadeaux"Sushi".
» Espace cadeaux Ichigo ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizu Academy :: ARCHIVES :: Archive du forum :: Archive Cadeaux-