x FORUM EN RECONSTRUCTION x
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nos Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le commencement d'une journée infernal qui se termine en une sérénade artisanal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le commencement d'une journée infernal qui se termine en une sérénade artisanal   Le commencement d'une journée infernal qui se termine en une sérénade artisanal EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:37


Un second poème qui mes venu un certain jour d'un certain mois ... une mélancolie qui vient et va au grès des endroit


Une banal journée avait commencé
Encore sous un ciel déprimé
je lève les yeux espérant tiré un trait
Un trait qui pour moi n'avais aucune liberté
Les cieux brillant d'une lueur épanouissente
Vienne et me murmure des odeur enivrante
Un rêve qui n'avais même pas commencé
Car tout simplement c'était la réalité
Je voudrai pouvoir te dire une chose
Des parole qui pour mon cœur signifie overdose
Aujourd'hui est un autre jour déprimé
Qui a la certitude de se terminé en beauté

Avec humilité je vous dit merci
Pour ceux qui mon lut et compris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le commencement d'une journée infernal qui se termine en une sérénade artisanal   Le commencement d'une journée infernal qui se termine en une sérénade artisanal EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:16


PREM'S! ><
/SBAF/

Trop trop trop doué pour moi !
HUHUHU, ça fais peuuur xD !
Serieusement, moi j'ai adoré !
Comme note sur 10 je mettrais ... 10 XD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le commencement d'une journée infernal qui se termine en une sérénade artisanal   Le commencement d'une journée infernal qui se termine en une sérénade artisanal EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:22


Et non hikari c'est pas toi qui les a lu en premier :p j'ai pas eu le temp de les commenter j'allais miamx')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le commencement d'une journée infernal qui se termine en une sérénade artisanal   Le commencement d'une journée infernal qui se termine en une sérénade artisanal EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:25


Moi si devait noté sur 10 je métrais 15/10 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le commencement d'une journée infernal qui se termine en une sérénade artisanal   Le commencement d'une journée infernal qui se termine en une sérénade artisanal EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:28


mouais ^^' je trouve ke j'ai un peu raté les 2 mes bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le commencement d'une journée infernal qui se termine en une sérénade artisanal   Le commencement d'une journée infernal qui se termine en une sérénade artisanal EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:29


MAGNIFIQUE !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le commencement d'une journée infernal qui se termine en une sérénade artisanal   Le commencement d'une journée infernal qui se termine en une sérénade artisanal EmptyJeu 24 Juin 2010 - 4:49


Ben la franchement BRAVO. J'serai tout simplement incapable de faire ne serai-ce que la moitié de ce que tu viens de faire ! Ta l'âme d'un poète, tu es la réincarnation de la fontaine xD
encore BRAVO :p
Revenir en haut Aller en bas
Nami24
Modératrice
messages : 4044
Féminin
MessageSujet: Re: Le commencement d'une journée infernal qui se termine en une sérénade artisanal   Le commencement d'une journée infernal qui se termine en une sérénade artisanal EmptySam 26 Juin 2010 - 6:13


Je l'adore kai ! *en pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonvocaloidmania.forum-canada.net/index.htm
MessageSujet: Re: Le commencement d'une journée infernal qui se termine en une sérénade artisanal   Le commencement d'une journée infernal qui se termine en une sérénade artisanal Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement d'une journée infernal qui se termine en une sérénade artisanal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizu Academy :: ARCHIVES :: Archive du forum :: Poèmes-