x FORUM EN RECONSTRUCTION x
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nos Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Espace cadeaux "Fullmetal chara"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:27


Parce que je t'aime bien~

Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 322607avaFmc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:27


C'est beau ^o^ mais y a pas de "t" a chara :/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:27


^^ J'ai gardée la version photoshop , j'arrangerais ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:00


moi un cadeaux pour te remercier de tout les cadeaux que tu ma fait
Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 Fufu10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:57


Pour la même raison que Kelly et parce que je t'aime bien, voilà pour toi ! =D

Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 Signat29


J'espère que ça te plait, car j'ai recommencé plusieurs fois jusqu'à pouvoir te faire un cadeau plutôt bien. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:08


xD merci ça me touche beaucoup, surtout si vous vous êtes donner autant de mal ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:06


^-^ J'ai pas trouvé de personnages habillés en gris, alors j'ai pris un de tes perso' féminins préférés. T^T Mais si ça ne te plait pas, j'peux recommencer tu sais ? :hien:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:34


si si ^^ je la mettrai dans mes signs :O
Mais la j'ai pas le clic droit pour enregistré, j'ai ma souris, mais pas avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:47


Tiens, l'adresse de l'image :

https://i.servimg.com/u/f30/14/90/55/59/signat29.png

Ce sera plus pratique. ^^"

Mais je t'assure si elle ne te plait pas, n'hésites pas à me le dire, moi ça me dérange pas de recommencer, au contraire, ça m'aide à progresser ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:10


Pour te remercier d'avoir été aussi gentille avec moi >///<

Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 2qxrqjd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:14


c'est trop mimi je le met tout de suite ^w^
Moi aussi faut que je te fasse quelque chose digne de ce nom ><
Et je vais m'entrainer pour de nouveau effet comme tu as fait la remarque la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:44


fufu j'ai un cadeaux pou toi
Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 Cadeau12
traduction:fufu la princess ananasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:47


(>>>> ananas) xD

Merci Ikuto ^w^
C'est gentil je t'en referais une aussi 'tite princesse ^w^

maisheuh Mais dite est ce que j'ai une tete de fruit ? xD

En tout cas encore merci ^w^
C'est toi qui a fait ce fond ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:58


nn mes j'ai pris des c4d
nn tu na pas une tête de fruits hereusement
:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:06


Il est joli mais tu sais c'est mieux quand tu fais tes fonds toi meme ^^
T'as plus d'inspiration, tu sais mieux incruster ton render dans la sign et tu peux faire des effets sympa aussi ^^
En tout cas moi je fonctionne comme ça vu que je fais tout moi meme a part le render xD
Et puis ça vient vraiment tout de toi et pas des trucs deja fait ^w^

Pour l'histoire du fruit merci de me rassurer xD
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:16


Un petit icon...J'espèrre que tu aimeras...Car je suis nul pour faire les icons ! XD

Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 90u7h2

Edit : J'ai encore fais un icon ! XD


Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 90u7h7452
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 7:11


Mizuki elle est en forme en ce moment :D xD
Merci pour ces cadeaux ils sont tous beaux ^w^
Je les mettrai dès que je rentrerai ><
Et je t'en ferai un aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:48


pour te remercier pour tous tes jolis cadeaux ( même si le miens est assez simples par rapport aux tiens ;) ) et pour tous ce que tu fais =)

Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 917984fufuchara2

Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 940867fufuchara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 7:34


waaaaah merci Yumi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:05


Ce n'est peux être pas écrit "FMp"
Mais bon....
Cadeau~

Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 921300musicis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:11


Merci bicoup c'est très joli *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:35


De rien...
Je ne savait pas vraiment quoi mettre comme typo :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nami24
Modératrice
messages : 4044
Féminin
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:01


Pour toi fufu ! Tu le mettras hein snif

Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 Banner74
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonvocaloidmania.forum-canada.net/index.htm
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:10


Merci ma Nami ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:45


Tien pour toi !
Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 Pour_f15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espace cadeaux "Fullmetal chara"   Espace cadeaux "Fullmetal chara" - Page 6 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Espace cadeaux "Fullmetal chara"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Espace cadeaux "Chisu"
» Espace cadeaux"Sushi".
» Espace cadeaux Ichigo ♥
» Espace Cadeaux Sunhae
» Espace cadeaux "Akelie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizu Academy :: ARCHIVES :: Archive du forum :: Archive Cadeaux-